Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dragon Ball Raging Blast


stseiya

Messages recommandés

Bah en français,j'ai que Budokai 1,Budokai 3 et Tenkaïchi 1...le reste c'est que en jap :)...

 

Au faite la démo de RB est dispo sur le xboxlive, elle pése 250Mo...Malheureusement je peux pas la prendre, vu que mon abonnement Gold est terminé :(...peut-être ce soir sur le PSN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est un déjanté ce ichigo91 , je comprend rien mais absolument rien de ce qu'il raconte :lol:

 

désolé je suis trop speed! xD , sinon j ai testé la demo 360 et ps3 , et bah je confirme qu il y aura du training en vue !!! (PS: le cpu et beaucoup plus fort que dans les version exposé dans les salon de manga et le festival du jeux vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai testé ta démo en premier , c'est grâce a toi que je l ai u , j ai vraiment galéré a la trouvé ce matin !!! merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3Gen:

Grosse surprise aujourd’hui en allant sur le PlayStation Store américain. La démo de Dragon Ball Raging Blast est actuellement disponible pour le plaisir de tous. Les fans de la série, et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer, pourront enfin se donner un petit apercu de ce que sera le jeu au final.

 

Pesant 358 Mo, celle-ci est intégralement en français. Seul petit bémol pour les puristes, le doublage proposé est en anglais. Trois personnages sont au rendez-vous : Son Gokû (normal et SSJ1), Radditz et Piccolo. Si vous avez du mal avec les commandes, allez sur la page suivante pour découvrir les touches proposées de ce nouvel opus : ICI.

Chose étonnante que nous découvrons, il est possible d’inclure ses propres musiques ou chansons durant une partie en cours. Les frustrés de ne pas voir les OST de la série originale, pourront zapper les mélodies pop/rock-électro et ajouter en fond les BGM de l’anime. Une bonne initiative de la part des développeurs qui en raviront plus d’un.

N’oubliez pas que Dragon Ball Raging Blast sera disponible le 13 novembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...