ichigo91 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sa étais dis pour le trailer de la TGS09 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 il sors quand aux usa ? il sors quand au japon ? il sors quand en europe ? usa: 10 novembre japon: 12 novembre europe: 13 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 mauvaise nouvelle sur Game.uk le jeux a etais repoussé au 13novembre T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon je commence a reprendre confiance pour la date de sortie ! pour le 23 octobre , car sur plusieurs site uk , il et toujours pour le 23 octobre ! on commence avec TheHut (exactement le même genre que zavvi , sauf que sur le site on a du bleu au lieux du vert xD) , Sendit et powerplaydirect ! je me dis que Game.ca on du le mettre pour le 13novembre , car sa respecté peut etre pas la sortie mondial de la chaine de magasin ! après on verra , Wait and see , il sera la ou pas , on le sera dans 3 jour now ! (c et trop looong) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je pense qu'il va sortir partout pour le mois de novembre, et je vois pas pourquoi il y aurai une sortie en avance pour l'UK....bref toute façon c'est pas la mort d'attendre 1 mois ...13 Novembre il sera chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Hehey , c et bon zavvi a changer la date !!! et sa sera pour le 13 novembre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sur amazon c'est toujour prévu pour le 23:pasmafaufe8: Dragon Ball: Raging Blast - Limited Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Vegeto vs Barta(Fusion in Game): Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Vegeto vs Barta - une vidéo Jeux vidéo Baddack vs Trunks: Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Baddack vs Trunks - une vidéo Jeux vidéo Goku,Gohan et Picollo vs Broly: Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Goku,Gohan et Picollo vs Broly - une vidéo Jeux vidéo Tutorial 8(Story Mode): Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 8 - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 la vache les musique sont horrible :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant