ichigo91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 et pas de démo ... et le jeux sort la semaine prochaine au UK !!! j en peux plus d attendre !!! j aurais pas du finir uncharted 2 d une traite ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 et pas de démo ... et le jeux sort la semaine prochaine au UK !!! j en peux plus d attendre !!! j aurais pas du finir uncharted 2 d une traite ! lol :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 oO j etais pas au courant que on pouvais changer les skills des perso ! trop bon !!! Dragon Ball Raging Blast Screenshots, Img 2 of 58 (andriasang.com, 10.16.2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 petit récapitulatif les gars il sors quand aux usa ? il sors quand au japon ? il sors quand en europe ? et quelles sont les langues dans chaque pays ? et ls musiques originales sont elle dans les version US et EU ? merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 alors approximativement le 13 novembre au japon , usa et europe ! (le 23 octobre au UK normalement ) ensuite les voix jap et usa sont dispo dans chaque pays du jeux ! (sauf le japon qui et normalement intégralement japonais) , et ensuite pour les texte , on c et toujours pas ! bien sur que en France les texte seront en français ! voila voila ! la bande son original de DBZ et dispo que sur la version jap de Raging blast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je comprends pas pourquoi il sort au UK le 23 octobre...et le 13 novembre dans le reste du monde....c'est bizarre...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Car ... le jeux et développé par des...JAPONIEN !!! Mi japonais-Mi canadien ! et donc ils ont voulu donné une sortie avancé au canadien ! nan ,je c et pas du tout pourquoi ^^" EDIT:Geo quand tu nous tient ... Modifié le 16 octobre 2009 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Car ... le jeux et développé par des...JAPONIEN !!! Mi japonais-Mi canadien ! et donc ils ont voulu donné une sortie avancé au canadien ! nan ,je c et pas du tout pourquoi ^^" UK = United Kingdom, c'est la Grande Bretagne, rien à voir avec le Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Aoutch xD je vais vite , très très très vite revoir ma geo xD !!! (reprendre les cour sa serais même mieux xD) Bon ba peut être qu il sont heureux que kameloot reprenne ce samedi , il ce sont dis on va faire un cadeaux a la grande Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 la bande son original de DBZ et dispo que sur la version jap de Raging blast ! Tu est sure de ça ? :reflexiomo6: car si c'est le cas je me prend la version jap direct ! Ta vu ça ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant