ichigo91 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 héhé il va être sympa le mode tournois online je le sens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Quel site il l'a pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bon mon petit frere a craquer , il la commander sur le net . Remy prepare tes fesses ca va chauffer vivement que je te mette la zermi en mode senseo tenkaichi budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ^^ Bon je vais m entrainer au Z counter ! dans BT3 ! (même si dans raging blast c et pas les même touches ! le timing reste le pareille !) EDIT:Bon remy selon toi , tu nous la facile le platine ou pas !?(selon la liste des trophées x360!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 le platine à l'air donné sur ce jeu lol reste à voir les trophées cachés mais bon platine in the pocket , des rumeurs comme quoi la démo sera peut etre dispo le 15 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 yeahp normalement la démo serais dispo ce jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ..sur le psn us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 à mon avis jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 peut être us ^^ car je me rappelle que la démo de Burst limit étais dispo sur le store us avant le store jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 7 Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 7 - une vidéo Jeux vidéo Et nouveau Trailer: Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Trailer 3 Tokyo Games Show 2009 - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant