Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dragon Ball Raging Blast


stseiya

Messages recommandés

Je hais ce jeu. J'ai péter la boite avec la pochette tellement je le trouve pourri. Y a rien de bien. Les caméras sont pourries, des combats franchement qui n'ont rien à faire la, c'est long, chiant pour récupérer les étoiles qui débloque des combats, une notice avec rien d'expliqué clairement, des bugs au niveau de la vie, le mec il lui reste 2 barres et d'un coup il en a 3, tu sais pas d'où ça sort, etc etc enfin pleins de choses qui me rebute dans ce jeu et je regrette de l'avoir acheté, heureusement je l'ai eu à 40€ quand même.

 

Le pire c'est qu'ils veulent en faire un autre...faudrait qu'ils apprennent à s'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je l'ai eu à 40€ quand même.

 

Le pire c'est qu'ils veulent en faire un autre...faudrait qu'ils apprennent à s'arrêter

:DD:DD:DD

 

Je plussoie, mais à chaque fois que je veux le revendre, j'hésite et finalement je le vends pas... C'est con d'être un fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie pour le 05/11/10 chez nous,ce Ragin Blast 2 à l'air plus prometteur que le premier..En tous cas,c'est ce que je souhaite...La jaquette du jeu est un peu plus attirante que le premier je trouve.

Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et informations

 

Ps:Faudrait bientôt ouvrir un topic pour ce 2eme opus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les vidéos de gameplay qui trainent sur le net se veulent rassurantes par rapport au premier, les problèmes de caméra ont été réglé et niveau combos ça a l'air d'offrir beaucoup plus de possibilités, de plus le casting s'annonce bien plus étoffé cete fois-ci. Etant déçu du premier opus celu-ci plus je le découvre plus je suis enthousiaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...