bossmen Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 hop , recu ma version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 j'avoue que la version collector est très belle , je vien de la voir au mag c'est vraiment tenten ^^ mais bon j'aime pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tu es sur pour les musiqueS ? et pr le fr ya ptete au moin du us dans les texteS ? apparement ta raison musique orginalles mais text jap ! je suis gavé je sais pas si je dois le prendr een jap et profiter de limmersion musicale ou en fr et attendre une enventuel dlc qui arrangerait ca ... Tout compte fait, jai fini par l'acheter en européen, le finirai comme ca et le reprendrer en jap si pas de dlc pr les ziks ... rien t'empêche de jouer avec les zik de l'anime tu cherche les zik la ou il faut chercher tu te fait une playlist sur la ps3 et voila problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 dites moi la version UK et elle en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 si il améliore les caméras sa sera déjà sa parce que c'est horrible, ensuite ouai la modélisation des décors c'est sur y'a du boulot =) niveau story vont faire quoi puisque le ragin blast reprend pour ainsi dire tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ben faudrait qu'il y ai tout en jap sauf pour les textes bien sûr:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je plussoie pour les caméras! Et niveau story, quelques cinématiques seraient pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 caméra et tout le gameplay à revoir car par rapport au sparking ps2 on a bien régressé à ce niveau là bref à quand un bleach valable sur console de salon parce qu'on a un peu fait le tour là avec dbz, même naruto s'y met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Des infos sur le 2;): V-Jump dévoile quelques informations concernant Dragon Ball Raging Blast 2. Dragon Ball Raging Blast 2 montre une nouvelle fois le bout de son nez dans le magazine japonais V-Jump. Spike nous sort une nouvelle fois le même discours. Le revue nippone vient tout juste de débarquer que les pages du nouveau Dragon Ball sur PlayStation 3 et Xbox 360 se dévoilent sur le net. Au niveau des images, il n’y a rien d’exceptionnel puisque nous redécouvrons ce que la firme nous a déjà dévoilé. Au niveau des informations, voici ce que nous pouvons tirer des scans : V-Jump vante une nouvelle fois les 90 personnages qui seront présents dans le jeu. Les expressions du visage et les postures seront identiques au manga original. Pour lancer un Kamehameha, il faudra consommer de l’énergie. Des effets plus réels. Quatre nouveaux niveaux inédits ont été ajoutés. Des combats encore plus intenses avec l’Impact View System. Pendant les batailles, découvrez une nouvelle sensation au niveau des vitesses dimensionnelles. En gros, les mots clés sont plus « réaliste » et plus « rapide » que son prédécesseur. Mais pour se donner une véritable idée de l’évolution de la série, il faudra attendre une vidéo montrant le petit de Spike en action. Dragon Ball Raging Blast 2 est prévu sur les belles de Sony et Microsoft à la fin de l’année 2010. Dragon Ball Raging Blast 2 : de nouvelles infos et scans de V-Jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant