Gouki974 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Il est mien depuis lundi (Merçi République!) et franchement pas un péte de lag en online (j'ai jouer qu'avec des ricains) et mode story trés trés long (voir relou)...maniabilité une fois qu'on s'y habitue c'est nickel rien à dire....la caméra est dégeulasse, sa donne envie de vomir presque...(musique pareil a la poubelle)...sinon c'est un bon jeu mais pas à prendre neuf pour les non-fanboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 moi déçue dès la démo et les avis le confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Ha j'ai jamais apprécié les DBZ à part le Dragon Ball Z 2 : La légende Saien Snes Modifié le 11 novembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ha j'ai jamais apprécié un DBZ à part le Dragon Ball Z 2 : La légende Saien. J'en ai apprécié d'autres mais celui-là il déchirait tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je vais aller me le chercher demain je pense j'espère que je ne serais pas déçu comme l'autre d'aube sortie sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je vais aller me le chercher demain je pense j'espère que je ne serais pas déçu comme l'autre d'aube sortie sur ps3 au cas ,ou tu ne le saurait peut etre pas ..ya une demo jouable sur le PSN...Persos aucun interet pour moi depuis tous les tenkaichi sorti sur ps2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Dragon Ball Raging Blast Tutorial 11: Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 11 - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 vous savez si le fait de se prendre la version import jap nous propose les musique originales de la serie ? et si les textes sont en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 vous savez si le fait de se prendre la version import jap nous propose les musique originales de la serie ? et si les textes sont en fr ? oui pour les musiques originales, parcontre pour les sous titres fr y a peu de chance, on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) tu es sur pour les musiqueS ? et pr le fr ya ptete au moin du us dans les texteS ? apparement ta raison musique orginalles mais text jap ! je suis gavé je sais pas si je dois le prendr een jap et profiter de limmersion musicale ou en fr et attendre une enventuel dlc qui arrangerait ca ... Tout compte fait, jai fini par l'acheter en européen, le finirai comme ca et le reprendrer en jap si pas de dlc pr les ziks ... Modifié le 13 novembre 2009 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant