ichigo91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je viens de teste et sa marche nickel ^^ donc si ca marche dans la démo , dans la full version aussi sa devrais marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 oué reste plus qu'a trouver les ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Comment as tu fait pour inclure les musique dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 c et pas dans le jeux lui même que tu inclus les musique , mais sur le disque dur de la ps3! ensuite via le XMB in Game ,(le menu de la ps3 en jeux) et bah tu va dans t et musique , et hop elle ce lance pendant le jeux ^^ (sa marche pas avec tout les jeux , mais apparemment le jeux donc avais le plus besoin de cette option marche !!! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Le doublage proposé en anglais???? J'espère que c'est une grosse blague. Parce que ça sera clairement sans moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 y aura le choix entre les voix originales et us pour ceux qui ont des gouts de chiotte, bien sympas ce jeu, pas évident à prendre en main pour un habitué des sparking, l'animation est super fluide, c'est propre juste la caméra qui fait des siennes parfois, enfin la possibilité de parer une super attaque ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) le super sprint la classe par contre pour le moment je trouve l'ia pas terrible, toujours a faire la même technique lol Modifié le 23 octobre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 y aura le choix entre les voix originales et us pour ceux qui ont des gouts de chiotte, bien sympas ce jeu, pas évident à prendre en main pour un habitué des sparking, l'animation est super fluide, c'est propre juste la caméra qui fait des siennes parfois, enfin la possibilité de parer une super attaque ça fait plaisir c est sur que par rapport aux Sparking , c et complètement autre choses les touches ^^ mais bon je commence a bien prendre la main !!! (du moin avec goku , vu que chaque perso a un skill bien définit !) (Goku ce téléporte et fait une attaque charger , piccolo allonge son bras etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 vraiment pas terrible ce nouveau dbz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Comment charge t-on le ki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant