Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Dragon Ball Raging Blast


stseiya

Messages recommandés

franchement un pure daube etant un grand fan je suis deçu qu'il invente des personnages comme broly et vegeta en ssj3 faut pas abuser franchement, nous tout ce qu'on demande c'est un jeu dragon ball (normal, z ou gt) avec tout les personnages jouable c'est tout.

STOP d'inventer des persos ou bien des transformations inexistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime ou on aime pas ! on va pas cracher sur un jeux pour 2 transformation inédite !

(et qui a comme même son charmes ! par rapport a budokai 2 et toute les absorptions de bou et les fusion yamcha et tenshinhan) (et pourtant a l époque de budokai 2 étais bon !)

(du moins a sa sortie...) ^^

Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi je trouve sa bien et je dit OUI combien d'entre nous étant plus jeune avait rêvé de voir un vegeta ssj3 ou autre transformation il y'a même une série crée par les fan "dragon ball AF" ou il y'a plusieurs nouveau personnage et pour la plupart je trouve qu'il sont pas mal et je suis quasi sur que spike ce sont inspiré deux dommge qu'il n'ait pas mie Dr egui qui est bien un perso crée par akira durant un oav, mais qui n'est jamais sortie en france

pourquoi pas un bou qui absorbe un ssj et qui devient lui même un bou ssj

lol:DD

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec les fans que le jeu devrait s'en tenir avec les persos fidele de l'anime..En revanche,depuis les multitude d'episodes sur PS2,ca devient vite rebarbatif et lassant (un peu comme capcom avec leur SF..:lol:)..Je pense que ces nouveau persos genre broly ssj3 etc.. ajouteront du fun pour une fois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah , il et vraiment bien pour le 23 octobre , j ai mieux fais le tour des site UK et il le propose le 23octobre ! (sauf amazon.uk qu il le propose le 23 oct et le 13nov)

^^" , et j ai fais un petit tour dans la liste des langues des jeux UK , j ai fais une liste des jeux Bandai namco , et il passe tous en français ! (pas de conclusion attife certes , mais je suis presque sur que la version UK de raging blast ET tekken6 contienne bien le FR)

 

(il vont ce faire plaisir namco bandai sur c et deux jeux !)

Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...