gunit101 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 d'extraire la clé de son lecteur ? Est-ce indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Oui car chaque carte mère ne fonctionne qu'avec LE lecteur qui a la même clé.. Si tu flashes un lecteur en perdant la clé , ta 360 est bonne pour...........la poubelle ( ou servir de lecteur media). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 OK et je ne peux pas extraire la clé sans acheter de truc ni souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Pour extraire la clé, il faut faire des manip en reliant le lecteur à un pc ( en Sata ou Usb selon le lecteur.) Tu trouveras des tutos très détaillés selon le lecteur que tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai un lite-on mais tout les tutos indiquent qu'il me faut un CK3 ou des autres trucs à acheter et je ne veux pas acheter de choses pour flasher mon lecteur. Alors y-a t-il un moyen gratuit de récupérer la clé de ce lecteur (sans soudures ni bricolage) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Baa si tu veux jouer à des jeux gravés sans investir un centime ça peut être difficile! Je ne connais aps d'autres méthodes que celles qui consiste à utiliser un minimum d'accessoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant