Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bon j'm'explique: j'y comprends rien j'voulai juste me matter un ptit divx pépère! alors j'me sui trouvé virtualDub en français! MAIS je ne sais strictement pa koi en faire Alors g été sur les forums et là ke vois-je on y parle de xvid d'avisynth et autre bitrate et décalage... Bref un ou deux petit conseil serai les bienvenue. Merci d'avance a vous tous ki voyagé bien mieu ke moi dans le vaste monde de la DC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 virtual dub et avisynth servent pour traiter la video il ne t'ai pas necessaire de les posseder pour matter ton divx pour cela il te suffit des codecs (DivX et XviD) ainsi que d'un lecteur du genre media player ou BSplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Jusque là ça va. Mais moi jpréférerai le matter sur grand écrand à l'aide de la DC. Et c'est là que ça va plus... Bref au secours je me noie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ah bah dans ce cas ... j'peu pas t'aider moi. t'a regarder sur le forum DC? y a ptet deja eu des post identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 là jvien de rentré dans lé tuto ya pa mal de truc. mai komen kon fai pour passé une vidéo en ".avi"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ah o fait g oubié de te dire bad10: MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Eh ben pour passer une vidéo en .avi, c'est là qu'on a besoin de Virtual Dub, des codecs Xvid et d'Avisynth Allez, je vais faire un petit tuto. Je viens d'avoir les codecs Divx 5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pourquoi les codecs 5.1 si c'est pour faire du XviD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ben en fait, je vais tout faire dans la foulée. Encodage avec Avisynth + Config des codecs DivX, Xvid et WMP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ah ok ca c cool bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant