fconvenant33 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour j'ai eus un petit souci avec mon connectivity kit 3 lite,en le branchant a mon *****n j ai vu de la fumée sortir de mon *****n resultat mon *****n cramer! je suis degouté.savez vous pkoi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut. Je pense que ta du branché le cK à l'envers et hop, cramé. Plein de gens ont eu le meme bleme que toi, désolé pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 et oui encore un qui a passé l'arme a gauche , donc pas de clé plus de dvd fonctionnel , console bonne pour l'audio ou les demos il reste une solution , envoye moi ton lecteur , peut etre qu'en reparant le pcb , je peux te recuperer la clé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant