iochy Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir à tous, j'avais lu un article ou il parlé de limiter à l'aide d'un programme la capacité d'un disque dur. notamment pour limiter le mouvement des tete est gagner en temps d'accès. il y a la solution du jumper mais celui-ci limite direct à 32 giga ce qui est un peu limite. mon disque est un maxtor diamon max 9 de 160 giga en ide. il me servira à installer mes système virtuel sous VMware. je n'ai donc pas besoin de beaucoup de capacité, mais plutôt de rapidité. j'ai essayé avec l'utilitaire de powermax de maxtor mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Logiquement si tu le defrag souvent, tes têtes iront pas plus loin que la où tu as quelque choses d'écrit sur le disque donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tu partitionnne a X Go, tes tetes iront pas souvent plus loin que ta partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ok merci je me douter que ca pouvais faire aussi, mais je me demander si de le bridé matérielement n'étais pas mieux? pour VMware j'ai une question je me demande comment monter des disque dur avec déja des données dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant