Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si tu as suivi un tuto de downgrade (cf celui d'ewest) tu as déjà les ios origines (pour appuyer la réponse de Chéri... ChériBibi autrement les ios d'origine se trouvent chez mes araignées, à côté des CIOS Pour la 1.5 : normal faut la rev10 car la 1.5 contient le lancement par SD et c'est à partir de la rev10 que le support carte SD arrive Mais si tu utilises ta µSD avec un adaptateur USB, ta SD sera reconnue comme étant une clé USB par une carte SD --> rev9 + 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) depuis la mise à jour du cios38 13b, je ne constate aucun bug pour le moment trop heureux vais enfin pouvoir vraiment y jouer merci beaucoup à tous pour vos renseigenements EDIT : j'en profite pour poser une autre question est-il possible d'installer des jeux virtual console ou wiiware en version NTSC ou JAP ?? merci d'avance Modifié le 3 juin 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitefleur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Mais si tu utilises ta µSD avec un adaptateur USB, ta SD sera reconnue comme étant une clé USB par une carte SD --> rev9 + 1.4 Oui, j'ai ut exactement la même idée ce matin, et en effet ça marche ! Merci ! Un véritable soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 EDIT : j'en profite pour poser une autre question est-il possible d'installer des jeux virtual console ou wiiware en version NTSC ou JAP ?? merci d'avance parait que ça brik a toi de voir no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci ne souhaite pas essayer car pas de anti brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oki zaki, si la 13b a tout réglé mais rappel moi ta situation à l'heure actuelle et petitefleur aussi par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 quoi ? toi aussi tu memorises les configs des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant