zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) donc j'ai pris toutes les sd que j'avais sous la main et aucune ne fontionne avec l'usb loader v1.5 toujours ce meme message d'erreur malgré l'installation du cios36 rev10 et du cios38 rev12 liste des sd que j'ai essayer : toshiba sdhc 8gb sandisk sdhc 4giga traveller high speed 2 giga sandisk microsd 2 giga edit : au fait je formate ma sd en fat32 avec mon pc, et ensuite via l'usb loader en wbfs normalement c'est OK? Modifié le 31 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 es-tu sur que l'appli pour l'install du rev12, fonctionne en SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tu n'as pas de chance aucune de tes cartes n'a été testées auparavant sinon ca te donne quoi : juste un plantage ou une erreur ?? (moi je dis 3.2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 lorsque je met mes cartes dans un adaptateur de carte mémoire, tous fonctionne à merveille, mais dés que je lance un jeu en mettant ma sd a l'avant de ma console, l'usb loader vois les jeux présent dans la sd, je le lance et hop il y le fameux message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bin la seule cacahuète que je vois, c'est la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bah ça.... c'est pas nouveau no da :pasmafaufe8: la 4.0, c'est tellement la merde, que les exploits (je pense) doivent etre developpés et testés, sur des FW inferieurs mais bon, ça fait 3 mois et quelques, qu'on parle dans le vent...... alors ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitefleur Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai exactement le même problême que Zaki. J'ai retentais le downgrade 3.2 mais ça ne change rien ... :reflexiomo6: En attente de nouvelle information ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pour essayer correctement : 3.2 + cios rev 8 ou 9 + SANS ciospack avec un autre usb loader par la HBC et non en chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitefleur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Merci de ta réponse. Je vais essayé avec les cios rev 8 et 9 ( je suis en 10). Par contre j'aimerais bien savoir comment enlevé proprement le ciospack sans avoir a allé cherché les ios dans les jeux originaux ( un petit lien ? ) Sinon pour le usb loader sans chaine, ça risque d'être compliqué: Sachant que je ne dispose pas réellement de clé usb mais seulement des carte SDHC, j'ai bien essayé de formaté la SD en 2, une partie wbfs et une autre fat pour pouvoir gardé une certaine polyvalence. Mais en pratique seul la partition "principale" peut-être utilisé .... Je vais déjà allé essayé ça ! Edit: La chaine usb loader 1.5 ne ce lance plus en rev 8 Edit2: Enfaite depuis le usb loader V1.2 il est necessaire d'être en rev 10. Et les version d'avent ne sont pas compatible SD. Modifié le 3 juin 2009 par Petitefleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Merci de ta réponse. Je vais essayé avec les cios rev 8 et 9 ( je suis en 10). Par contre j'aimerais bien savoir comment enlevé proprement le ciospack sans avoir a allé cherché les ios dans les jeux originaux ( un petit lien ? ) Sinon pour le usb loader sans chaine, ça risque d'être compliqué: Sachant que je ne dispose pas réellement de clé usb mais seulement des carte SDHC, j'ai bien essayé de formaté la SD en 2, une partie wbfs et une autre fat pour pouvoir gardé une certaine polyvalence. Mais en pratique seul la partition "principale" peut-être utilisé .... Je vais déjà allé essayé ça ! Edit: La chaine usb loader 1.5 ne ce lance plus en rev 8 Edit2: Enfaite depuis le usb loader V1.2 il est necessaire d'être en rev 10. Et les version d'avent ne sont pas compatible SD. Normalement, si tu as downgrader en 3.2E, ça à du écraser le ciospack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant