Aller au contenu

Bug SD/USB Loader v1.5

zaki785

Messages recommandés

donc j'ai pris toutes les sd que j'avais sous la main et aucune ne fontionne avec l'usb loader v1.5 toujours ce meme message d'erreur malgré l'installation du cios36 rev10 et du cios38 rev12

liste des sd que j'ai essayer :

toshiba sdhc 8gb

sandisk sdhc 4giga

traveller high speed 2 giga

sandisk microsd 2 giga

edit : au fait je formate ma sd en fat32 avec mon pc, et ensuite via l'usb loader en wbfs

normalement c'est OK?

Modifié par zaki785

lorsque je met mes cartes dans un adaptateur de carte mémoire, tous fonctionne à merveille, mais dés que je lance un jeu en mettant ma sd a l'avant de ma console, l'usb loader vois les jeux présent dans la sd, je le lance et hop il y le fameux message d'erreur

Merci de ta réponse.

Je vais essayé avec les cios rev 8 et 9 ( je suis en 10). Par contre j'aimerais bien savoir comment enlevé proprement le ciospack sans avoir a allé cherché les ios dans les jeux originaux ( un petit lien ? :P)

Sinon pour le usb loader sans chaine, ça risque d'être compliqué:

Sachant que je ne dispose pas réellement de clé usb :snif: mais seulement des carte SDHC, j'ai bien essayé de formaté la SD en 2, une partie wbfs et une autre fat pour pouvoir gardé une certaine polyvalence.

Mais en pratique seul la partition "principale" peut-être utilisé ....

Je vais déjà allé essayé ça !

Edit: La chaine usb loader 1.5 ne ce lance plus en rev 8

Edit2: Enfaite depuis le usb loader V1.2 il est necessaire d'être en rev 10. Et les version d'avent ne sont pas compatible SD.

Modifié par Petitefleur

Invité CheriBibi
Merci de ta réponse.

Je vais essayé avec les cios rev 8 et 9 ( je suis en 10). Par contre j'aimerais bien savoir comment enlevé proprement le ciospack sans avoir a allé cherché les ios dans les jeux originaux ( un petit lien ? :P)

Sinon pour le usb loader sans chaine, ça risque d'être compliqué:

Sachant que je ne dispose pas réellement de clé usb :snif: mais seulement des carte SDHC, j'ai bien essayé de formaté la SD en 2, une partie wbfs et une autre fat pour pouvoir gardé une certaine polyvalence.

Mais en pratique seul la partition "principale" peut-être utilisé ....

Je vais déjà allé essayé ça !

Edit: La chaine usb loader 1.5 ne ce lance plus en rev 8

Edit2: Enfaite depuis le usb loader V1.2 il est necessaire d'être en rev 10. Et les version d'avent ne sont pas compatible SD.

Normalement, si tu as downgrader en 3.2E, ça à du écraser le ciospack!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M