Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 autant compatible que les anciens c'est surtout que ce bougre maintenant s'installe sur les numéros de série LU64+ si tu as pu installé la rev10 tu pourras installé la rev12 (pour rappel la rev11 a été à moitié développée pour softmii, et comme softmii c'est foireux, la 11 l'était aussi, du coup abandon de la sortie libre et travail sur la 12 direct) c'est pour ca que vous ne pourrez jamais trouvé de rev11 officiellement mais ouais installe la rev12 et essaye (sauf si ca vient de la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 voila je l'ai télécharger et je test demain matin et vous tiens au courant! merci beaucup hamato j'ai une question les cIOS écrase les ios d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 nope ca s'installe à côté cf (l'historiette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 installation du cios38 r12 impossible, j'ai tout essayer à chaque fois error m'enfin soit. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 désolé pour ce double post! j'ai eu beau télécharger ce cios38 rev12 en wad ou en dol rien n'y fait, je l'ai installer avec connexion network bug : error -2011 et en wad aussi error purée ça me gave je suis tout triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) 2011 : wad foireux tu l'a chopé où la rev12 ?? edit : par internet je ne sais pas mais par wad faut l'ios38.wad (animal crossing) edit2 : tu as le ciospack installé ? Modifié le 31 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 pas de cios pack installer, ce que j'ai installer c'est cIOS36 rev10 Installer et cIOS37 rev3 Installer voila ce sont les deux cios installe sur ma wii 4.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 le 37 tu l'as installé pour quoi ?? Moi je te conseille de revenir en 3.2 : la 4.0 c'est de la MERDE !! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je l'ai installer pour le fun lol et voila le cios38 rev 12 j'ai su l'installer grâce à ton fichier mais toujours le meme message d'erreur avec ma sd toshiba 8 giga, test vite fait avec une autre sd et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 oki bon la rev12 c'est fait ^^ attendons le résultat de l'autre µSD (prends dans la liste compatible si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant