zaki785 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Bonsoir, Je lance un jeu sur wii via l'usb loader v1.5 mais après une heure voir 2 j'ai un bug total qui bloque la wii(la wii freeze), plus rien ne réagit, obliger de débrancher le cordon d'alimentation pour pouvoir à nouveau jouer à la wii:reflexiomo6: Si quelqu'un a une idée de où cela peut venir, cela serait vraiment sympa de sa part, car là j'ai entammer OKAMI et ai bien progresser; puis boum le bug surgit et je n'ai pu sauvegarder, j'ai les boules mais bon EDIT: p.s : je lance l'hombrew via ma carte sd, depuis la chaine homebrew puis de là je sélectionne mon jeu via un adaptateur de carte mémoire sur usb avec une sdhc de 8 giga (marque toshiba) Modifié le 20 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Tout le temps OKAMI (okami ... okami ... okami) ? ou avec un (des) autre(s) aussi ?? Hamato te renvoi ici Okami - PAL - 4.07 (Crashs aléatoire pendant le jeu) v1.1; Crashes were HDD-related. Changing spindown via hdparm fixed it. No crash since then. Try with cIOS rev9 if you get freezes : i got freezes after ~15mn with cIOS rev10 and nothing after 1h40mn with cIOS 9 (tried both v1.1 and v1.5 of usb loader before, seagate freeagent go). Modifié le 20 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 merci pour ta réponse HAMATO! mais sa me le fait avec mario kart wii et wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 MK Mario Kart Wii Works PAL RMCP01 2.59G Also works after renaming the Game directly in WBFS. On v1.5 it works without renaming. Wii sports Wii Sports Works PAL RSPP01 0.62G Also works after renaming Hamato pense que tu fais partie des gens à pas de chance (DD, carte SD moisie, wii à la con ^^...) renomme et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 nickel vais essayer de renommer ces jeux et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Bonsoir J'ai pu installer la chaine USB Loader v1.5 sur ma wii 4.0 Je met mes backup sur ma SDHC 8 gb et l'insere à l'avant de la console je lance la chaine je vois tous mes jeux, j'en sélectionne un et boum message d'erreur(j'ai beau changer de jeu, rien n'y fait ) : "Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations." Je ne possede meme pas de dvd m'enfin soit lol Si quelqu'un à une idée de comment contourner ce bug, qu'il me partage ses connaissances merci d'avance et sur ce bonne soirée! Modifié le 30 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Et bien une µSD de Toshiba, c'est pas encore répertorié dans notre liste. faudrait utilisé avec un autre périphérique. Car si ca se trouve la 1.5officielle ne veut pas de ta carte. Mais tu as fait la manip de mon précédent post : renommer les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 oui c'est fait pour renommer les jeux, mais cela ne change rien tous mes jeux freeze, je suis dégouter car je suis arriver loin à super mario galaxy et boum freeze Demain je test avec une autre SDHC et vous tiens au courant P.S: j'en profte pourrais je avoir un mp avec la chaine internet et merci beaucoup pour toutes ces réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 le cios38rev12 vient de sortir (maj du cios36rev10) dès que le blog de waninkoko sera opérationnel http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko prend le et installe (comme pour les anciens) peut être qu'il y a une amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 quel est l'utilité du cios38 et compatible avec un firmware 4.00? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant