milka62470 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour a tous je vous contacte car vous etes tous de très bon conseil.Voila mon souci ma xbox de plus de 2 ans me fait 1 led rouge avec erreur e73.J'ai déja tenté de la faire chauffer sans ventilo mais rien n'y fait.Le pire c'est que si s'était une E74 sa serait passer en garantie mais la ?Aidez moi svp?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 idem a la 74 , solution lui appliquer plusieurs surchauffe , 2/3 de suite , si elle ne reboot pas , :non:attention ne viens pas pleurer apres , demonte le radiateur et reboot , la temperature sera plus elevée sans le radiateur , puis tu remets le radiateur et tu tests ,si toujours la meme panne , il faut passer par un boulonnage du radiateur , perso je passe de suite au boulonnage , car tu seras oublié de le faire pour maitriser la reparation :pasmafaufe8: en cas de reboot de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut et merci de m'aider j'ai essayé mais l'erreur E73 persiste (salo.....)Quelqu'un aurait une idée pour faire arriver les 3 leds rouges car elle a moins de 3 ans et je sais pas si E73 passe en garantie.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant