bossone94 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 onjour tout le monde, Ayant quelque soucis de lecture sur la Xbox avec un backup que j'ai fais moi-même de Ninja Gaiden 2, j'ai décidé de le refaire. J'ai donc crée un .iso avec Xbox Backup Creator et je l'ai vérifié avec ABGX 360 V1.0.1. Et la surprise, petite ligne jaune m'indiquant "DMI is unverified". Je relance Abgx en mettant mon premier backup et même problème. je teste sous Xbox backup creator, schtrom 4.0 et XDVD Mulleter et pour ces dernier aucun problème. Je laisse ABGX corrigé le DMI de mon second backup, je revérifie avec les quatres logiciels et aucun problème. Est-il possible que mes deux backups soit stealth alors qu'ils ont deux DMI différend ? Est-il possible que les Firmware ixtreme 1.4, 1.5.1 et 1.6 laissent le backup démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Salut à tous, ça m'a fait ma même chose en faisant mon backup de Resident Evil 5, le DMI était unverified, je l'ai fixé avec abgx, puis dans le doute j'ai fait un byte comparison qui m'as pris des lustres avec le scene release "KFC" et il se trouve être 100% identique (d'ailleurs ils possédaient le même MD5). Donc j'en conclus que de fixer le DMI ne fait que remplacer un DMI semblant bon mais n'étant pas 100% vérifié par un qui est équivalent et 100% approuvé. Après tout, d'après ce que j'ai pu lire et comprendre (qu'on me corrige si je me plante) seul le timestamp du DMI doit coller avec la date de sortie du jeu. Si on sait lire ce timestamp, y'a des chances qu'on sache le modifier et donc créer un DMI différent pour une même date et tout aussi valide qu'un autre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant