anne Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour je voudrais mettre la supercard dsonei en français ?? car elle est seulement en anglais ou autres ? Comment faut il faire ?? merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Va sur le forum supercard français tu y trouveras tout ce qu'il faut et même plus. Supercard France : Les Forums/Tutoriels/Discussions linkers Nintendo DS/DS lite Dans la partie OS du forum pour avoir le français. Et la partie tuto pour savoir utiliser ton linker comme une vraie pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir merci de ta réponse je vais résumé car je ne suis pas aussi forte que toi j ai télécharger le pack multilangue a l intérieur il y a 4 fichiers je copie ses 4 fichiers le os de la supercard ?? par contre j utilise quel os pour la dsonei celui spécifique ou bien le 0V3SP6 sdhc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Utilise celui fait pour la DS Onei, copie juste le pack de langue dans le répertoire scshell en écrasant les fichiers existants. Pour l'utilisation de l'OS d'une SDHC sur une Onei normalement ça marche mais je ferai plus de tests quand j'aurai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci de ta réponse c est clair bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant