MONTANA1520 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour je recherche des themes pour softmii pour ma wii en pal auriez vous des liens svp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il y a bien un site d'Amerloc ou de rosbeef, je ne sais plus! En tout cas, tous ce que je sais, c'est qu'ils ne peuvent pas voir les Frenchies, et qu'ils nous bannissent systématiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Décidement, nous les francais, ne sommes vraiment pas bien vus dans le monde du jeu vidéo, c'est impressionant.. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Décidement, nous les francais, ne sommes vraiment pas bien vus dans le monde du jeu vidéo, c'est impressionant.. :reflexiomo6: Ha bon, toi aussi tu as rencontré ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Ha bon, toi aussi tu as rencontré ce genre de problème? De vieux souvenirs qui me reviennent.. Sur certains serveurs cs, ont se faisait kick pour le simple motif qu'on etais francais (véridique) On a une sale réputation de raleurs et cheateurs.. Modifié le 20 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 mais personne a des liens ou c'est fait deja des themes a propose car je ne trouve pas sur google merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 le site officiel ? Ne compte pas sur Hamato pour te le traduire, il est HS ce soir (Hamato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bien, il y en a plein sur SoftMii pour les Wii 3.2 et 4.0 et aujourd'hui j'ai trouver celui que The Banish voulais ! ICI (J'espère que The Banish verra se post ) Et j'ai fabriquer mon propre thème de Sonic ! Là je sais bien que Hamato va surement me tomber dessus (même si il est HS), il y a un Tuto très complet sur (là le coeur de Hamato risque de se tordre, Lol, désoler Hamato, j'ai pas put me retenir, j'ai rien contre toi) WIIGEN, ICI ! Chaqu'un à son point de vue , mais lui Hamato il aime pas WIIGEN ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci de prendre soin de mon coeur Nintendo Man Mais si ca fonctionne, faites ^^ (après tout vous êtes assez grands) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant