Aller au contenu

Comment lire les jeux import ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !!!

Je sais c est bete comme question...mais je me suis jamais acheter un jeu import et je compte m en acheter un (c est naruto...oui encore...)...et un pote vient de l acheter et il a une neokey avec une action replay v2, les CDr boote tres bien que ce soit des jeux jap euro ou USA...alors que l orsque qu il veut lancer le jeux original japonnais, ca marche pas il me dit...

Alors j voulais juste savoir si avec un Neo Key et une action replay on peut booter des DVD original en import ???

Invité Invité
oui je croit mais tu devrais prendre le -swap magic , ou flip top, ou carrement un puce du genre messiah ou ripper car la neokey c de la daube !

Invité Invité

Mais personne n a une neokey et qui peut me dire si on peut lire les originaux JAP ???

Sinon moi j ai le magic Swap 3 en graver...eest ce que ca peut marcher ???j ai aussi le cd loader...

Et l ultime question....est ce que j peux mettre une nouvelle puce alors que j ai soude le fil de la neokey sur la carte mere...ca peut endommager la console ou pas ???

Invité Invité

Dabord je te conseill de réediter tonpost en signalan k eta kan mm loriginal du swap magic 3 !!!

Et si ta une puce ben ton swap graver doit passer (bien ke lutilité avec une puce soit plutot restreinte...) sinon ben ca sert a rien .

Invité Invité

mais ma question ete de savoir comment on lit les originaux import avec une neokey et une ar2v2....

sinon pour le ms3, j avoue que nai pas l original car j ne m en sert pas...j lai dl pour essayer de booter un dvd-r (naruto...) avec ma neokey...mais si ca aurait marcher j l aurai surement acheter...comme pour naruto, j essaie de l ai graver, meme s il marche pa, mais j vais comme mm l acheter, j fais ca avec tt les jeux que j grave (mm si j en ai peu de graver...)

Invité Invité

Salut,

J'ai une neokey et les jeux imports ne passeront qu'en version CD backup.

Par contre j'ai installé une PnPKey qui correspond à un swap automatisé et l'import original que j'ai passe très bien avec le swap Magic DVD 2.0.

Je préconise donc le swap + Swap Magic ou une l'installation d'une puce qui fait passer les import !

A+

Invité Invité
Je crois que toutes les anciennes générations de puces (genre neokey ou neo2) ne passent pas les originaux imports... je sais juste que c'est tout à fait possible de lire les dvd-r avec une neo2...mais avec la neokey elle est vraiment dépassée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M