Aller au contenu

Aide pour downgrade PSP Fat


anthony55700

Messages recommandés

Moi personnellement sa a marcher apres avoir mis tout les fichier dans ma carte qu'il y avait sur le tuto et en debranchant l'usb apres sa marcher tout le temp du premier coup, apres sa depend peut etre de la psp mais moi en tout cas sa a marcher comme sa.

 

PS: Je réessaye se soir sur une autre psp en faisant exactement comme pour la mienne et je vous dit si sa a marcher exactement pareille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre tout les fichier qu'il y a sur le tuto que tu ma donner et debrancher l'usb et normalement sa marche du premier coup, moi j'ai essayer juste en mettant le chikhen sa na pas marcher apres plusieur tentative, apres avoir mis tout les fichier et debrancher tout les fichier necessaire pour le downgrade et en debranchant l'usb, et hop sa a fonctionner directe!!

 

PS: je ressaye se soir sur une autre psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessaye se soir sur une autre psp en faisant exactement comme pour la mienne et je vous dit si sa a marcher exactement pareille!!!!

 

anthony, pas besoin de te casser la tête comme ça!!!

quand tu as une psp en CF(la tienne) tu n'as qu'à créer un kit DDC directement, tu vas me dire ma batterie ne va pas tu n'as qu'à prendre l'autre ^-^

 

donc, suis ceci :

1)créer le kit ddc avec ta psp en cf : cliquez ICI !

 

2)prendre la batterie et la MS de la psp en CF et suivre ce tuto : cliquez ICI !

 

3)remettre la batterie en mode normal et formater la MS : cliquez ICI !

 

4)installer la dernière maj 5.00m33-6 : cliquez ICI !

 

5)pour ne pas avoir de soucis avec le démarrage des isos : installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

6)et voilà une superbe psp en 5.00m33-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony, pas besoin de te casser la tête comme ça!!!

quand tu as une psp en CF(la tienne) tu n'as qu'à créer un kit DDC directement, tu vas me dire ma batterie ne va pas tu n'as qu'à prendre l'autre ^-^

 

Pas besoin d'une autre batterie, j'ai fait une autre psp hier avec le kit DDC et sa va niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...