Aller au contenu

Aide pour downgrade PSP Fat


anthony55700

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel antony

 

Alors voila, je vien de degoter une psp fat, apres quelque recherche sur le net pour downgrader ma psp, j'etait tout content jusque au moment où je lis sur un forum que les batteries officiel sony 1800 mAh qui portait l'inscription CGA-4B101C n'etait pas pandorisable manuellement donc du coup j'ai demander a un ami qui lui a une batterie 1800 mAh officiel sony qui ne porte pas l'inscription CGA etc....! Donc ma question est comment pandoriser cet batterie manuellement ? Et mon deuxieme petit souci c'est que je suis en version 5.00 officiel et est ce que je peut la downgrader en 1.50 ou autre?

 

Aidez moi, je suis debutant et je ne voudrais pas la bricker a cause du sal...... de mise a jour 5.00 de sony!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, déjà je suis étonné par rapport a la batterie (t'as essayé avant...) sa dépend pas de la batterie (surtout si elle est officiel) mais plutôt de la PSP et sa ne touche que les PSP slim.

 

Oui tu peux la passer en Fw 1.5 (mais je comprend pas pourquoi...)

 

Pourquoi pandorisé manuellement alors que sa fonctionne très bien et c'est sans risque avec la PSP.... regarde bien les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je veux la downgrade 1.5 pour pouvoir installer des CFW et faire tourner des iso. c'est juste le probleme de la batterie qui me bloque sur internet ils disent que cette batterie n'est pas pandorisable facon hard et je n'est pas de psp en CFW donc je ne peut pas pandoriser ma batterie de facon soft, je n'ai meme pas essayer d'ouvrir la batterie de peur de la casser sachant que j'en ai qu'une !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de passer en Fw 1.5 pour profiter pleinement de t'as PSP, les Cfw sont la pour ça...

 

pour mettre une batterie en mode "pandora", on est plus obligé de se servir d'une PSP déjà en Cfw, il suffit de se servir du ChickHen (faille du Fw 5.03).

Bien que je sois pas partisan de se site rend toi ici tout est indiqué, tu pourra créer t'as batterie puis t'as MS magique et ensuite lancer le DC, suis bien le tuto et tout ira pour le mieux...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la facon que tu ma donner, j'ai fait la mise a jour en 5.03, j'ai mis le chikhen r2 qu'il y avait dans le lien que tu ma passer, j'ai essayer une vingtaine de fois, impossible de mettre le chichen r2 en marche, sa me marque toujour 5.03 mais sans hen ou autre a coter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony, il faut savoir qu'un hen est très aléatoire càd qu'en une fois tu peux y arriver comme d'autres fois il faudra 68 tentatives avant d'y arriver.

vu que c'est sans danger pour la psp(tu ne touches pas aux flashes)tu peux tenter autant de fois qu'il le faudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony, il faut savoir qu'un hen est très aléatoire càd qu'en une fois tu peux y arriver comme d'autres fois il faudra 68 tentatives avant d'y arriver.

vu que c'est sans danger pour la psp(tu ne touches pas aux flashes)tu peux tenter autant de fois qu'il le faudra

 

d'ailleurs sur ma fat sa ne fonctionne pas, bon j'ai pas essayé "68" fois (je préfère le 69 :-)) mais bon a par des freezes rien d'autre, mais j'ai pas dit mon dernier mot.

J'espère qu'il a eu plus de chance que moi...

 

edit:

 

hoo sa a marché, après X essayent et remise a zéro des paramètres...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...