Faror Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous! Voila, j'aimerai changer de carte graphique. En effet, j'ai actuellement une Asus GeForce 7900 GT et j'aimerai acheter une Twintech GeForce 9800 GTX Go que voici: Twintech GeForce 9800 GTX Plus 1Go : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com J'aimerai savoir ce que vous en pensez, car j'aimerai bien pouvoir jouer aux derniers jeux avec les meilleurs graphismes qui sortent et qui sortiront encore dans quelques temps. Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 La 9800 gtx n'est qu'une 8800 overclockée. Depuis qq temps, je pense que le meilleur rapport performance prix est du coté de ATI. Je dirais que ton choix devrait se porter vers une hd 4850 ou une hd 4870. Supreme Commander : Radeon HD 4800 : le meilleur rapport performances/prix ? Aprés bon... Je suis loin d'avoir le niveau de certaines personnes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Dans ces prix la on trouve plus performant chez ATi c'est indeniable. HD4870 ... HD4770 ... HD4890 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant