Aller au contenu

flash lite on 1.5 en 1.6 ?


j4petit

Messages recommandés

Salut à tous,

je possède une élite avec lecteur lite on flashé en 1.5 grâce au tutorial à 1 euro.

Vu que je possède une copie de mes clés original de celui-ci, je voulais savoir la marche à suivre pour passer en 1.6.

Si je ne me trompe pas, il me suffit juste de modifier mes clés d'origine avec le nouveau firmware 1.6, à l'aide de jungleflasher, puis à partir de dos, avec dosflash, je fais un erase, puis un write ?

Plus besoin de mon montage à 1 euro ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je me lance.

Par contre au niveau sécurité, est-ce que le fait de passer d'ancien jeux gravés et vérifiés avec les anciens logiciels (xbox backup creator, xdvdmulleter, et schtrom360xtractor) ne risque rien, ou il faudra les retelecharger pour être de nouveau vérifié avec abgx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape dosflash lite.on e xxxx (xxxx ces ton port du pci et tape lite.on en attacher sans le point car la je peux pas l'écrire sinon sa mais des croix)

la sa va marquer erase.

une fois erase tu tape dosflash mais tu tape pas entrer.

la tu redemarre la 360 ou le lecteur si tu as un CK et tu valide dosflash en tapant entrer et la il va te mettre identify impossible .

tu tape le numéros ou il y aecrit identify impossible et tu valide , apres w et le nom de ton ixtrem et entrer

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si ce n'est pas trop demandé, je me pose quelques questions quand à l'utilisation des jeux stealth avec ce nouveau firmware,

au niveau sécurité sur le live, les anciens jeux qui n'ont pas besoins du 1.6, doivent toujours être vérifié comme avant (xboxbackupcreator, xdvdemulleter, et schtrom360xtractor), ou maintenant tout doit passer par abgx.

Puisque que j'imagine que les jeux récents utilisant le 1.51 et 1.6 doivent être absolument vérifié que par abgx. non?

Modifié par j4petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso je préfères pas prendre de risque, et je re-check toutes mes anciennes gravures avec abgx et forcément toutes les nouvelles.

Est-ce qu'il est préférable de risquer un ban du live pour 25 petites minutes de check ? Pour moi non, donc même si le iXTreme 1.6 possède un garde-fou, je préfères faire ainsi; après chacun fait comme bon lui semble ^^

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...