lundrah Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Tout tout tout est fini entre nous:fuck:, tout tout... oups pardon Bonjour, Voila ça y est, ça devais arriver je ne l'aime plus, mes sentiments pour elle se sont échaper... Non plus sérieusement j'aimerais me séparer de la Xbox a cause d'un nouveau boulot qui me prend trop de temps et je n'ai plus le morale a jouer lol (bizard que je suis) Donc voila je ne sais pas du tout ou je pourrais la vendre car en magasin ils te fond un avoir sur le prochaine achat mais le truc c'est que je ne compte pas les utiliser vu que je ne joue plus ^^ Voila alors que, comment, où, quoi faire?! Modifié le 31 mai 2009 par lundrah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Des sites de petites annonces sur le net , ou bien ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bn dit nous comment tu en veux fait nous une petit annonce pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 cette séparation doit être trés dure pour toi, je compatis... et tu la vendrais a combien ta bobox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 commence par annoté la configue , les accessoires et donne un prix , sinon fait un our sur "ebay" , tu touveras rapidement un acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundrah Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je vend une Xbox 360 core systéme avec une cart mémoire de 512mo et un disque dur de 120GB Il y a 4 jeux: GTA 4+Lost damned Midnight club los angeles HALO 3 PGR 4 Il y a 2 manettes filiaire et 2 manettes sans fils avec 2 batterie et chargeur. Le prix de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour, Voila ça y est, ça devais arriver je ne l'aime plus, mes sentiments pour elle se sont échaper... T'as bien fait, de toute façons c'était une garce, j'ai entendue dire que ses manettes ont trainé dans pas mal de mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 annonces.gx-mod est un bon site d'annonces pour gamers/bidouilleurs, ta console trouvera vite preneur à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je suis interressé, contacte moi par email à: messi55320@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundrah Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour a tous, juste pour relancer mon post, la console n'ai toujours pas vendu, si il y a des intéréssés, je reste disponnible pour toute question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant