shaimae Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour: j'aimerais bien savoir comment on peut faire fonctionner le jeux "good of war" sur un disque externe tt en sachant que j'uilise un hdd formaté avec "usbexterme" sur une ps2 et ca marche tres bien avec les autres jeux. merci de m'expliquer pourquoi ca fonctionne pas avec ce jeux ainsi que qlq autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Si mais souvenir son bon avec un DD interne et HDloader il fallait activer un mode spéciale du HDLOADER pour que god of war fonctionne... La je sais pas si ca doit etre pareil mais voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Pour un hd interne pas de probleme avec free hd loader 3.6.2 maintenant Il y a un liste de compatibilité ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html Modifié le 19 mai 2009 par HACKTIVIST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 God of war ne fonctionne pas avec usbextreme et y'a rien a faire pour qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaimae Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 et ca fonctionne avec quel logiciel? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Il ne fonctionne avec aucun logiciel utilisant un dd usb externe (usb extreme /advance/loader). Mais il fonctionne trés bien avec une ps2 fat équiper d'un adaptateur réseau et un dd intérne avec comme logiciel hdloader 0.8c ou free hdloader 3.6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant