nicolasvr Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bonsoir, Je debute dans le gravage sur neo geo cd. J'ai telecharger un jeu et en le dezippant j'ai un .cue et .bin., rien d'autre. Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux graver le jeux avec drwin et si je dois modifier quelque chose avant de graver. Je sais que j'abuse un peu, mais j'aimerais qu'on m'explique tout cela étape par étape car je suis novice. Un grand MERCI à toutes les personnes qui prendront la peine de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est peut etre un peu tard mais bon..... Je me lance ! Le mieux est de graver avec Alcohol 120% , tu selectionnes le .cue et tu graves en 4X , mais c'est seulement si tu as un back up en .bin et .cue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Au fait Sekk, t jeux en cdi ils marchent bien ? et Makaveli l'avatar je vais le conserver j'en trouve pas d'autres qui claquent autant... et puis on peut pas me demander une chose pareil... Moi quand je perds contre Kyo ac Iori, c simple j'éteinds la console alors si vous continuez j'éteinds metagames.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben , en faite j'ai installé cdr win 3.9 F , mais j'ai quand meme graver les .cdi et ils fonctionnent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Comment on fait à partir de mp3 et d'un iso de tout melanger et d'en faire un Cdi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu px po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est po graver tu cré un .cue et tu graves soit avec cdr-win ou alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pas con du tout ca ! Je vais le faire sur mon petit Metal Slug , et je confirme , Sangokuwil , tu peux jouer aux backups Neo Geo Cd sur ta Neo Geo CD avec cette methode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansama Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, j'ai suivi votre methode, cela lmarche mais jh'ai un prob, j ai gravé kof99 et au chargement du combat il plantre il me met disk I/0 error J'ai une questiuon: -Quel marque de cdr utilisez-vous? Et quel est la couleur ? Moi jh'ai utilisé un philips (jaune) et un tdk (jaune) et le meme resulat! Je vouis remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant