grunchy Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c con qui non pa fé direct un iso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi ken je charge le cue sa merde mai si charge le mp3 direct la sa marche sa suffi pa de métre direct le mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah dans ce cas là , a quoi serverait le .cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le cue cert a compiler sinon la j ai une autr image mai boom message les mp3 sont tro court et je viole ...lol qu elle salté cdrwin sa me fai pensser ken je graver les cd de psx ...beurk j avai rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai recuperer un iso neo geo cd (league bowling) au format .cdi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 les bien se jeux mai tu va vite en avoir mar... t mes jeux neo geo ram sur dc je sui degz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai aussi puzzle bubble tjrs en .cdi ,j'hesite a graver quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Une question bete, je possede une neogeo Cd et je voudrai savoir si elle lis les backup sans puce ??? ou il faus pucer ???? merci par avance ! (bien entendu cette question me permetrai de savoir si je peut utiliser les backup de mes propres jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 cette methode doit te permettre de les passé sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant