blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est preferable de graver avec cdrwin. pour metal slug et tes 20 pistes mp3 tu doit: decompresse le tout dans un dossier que tu va appeler metal. ensuite utilise sega cue maker pour creer ton point cue que tu va appeler metal aussi. met le dans le dossier metal. ouvre cdrwin et charge ton .cue c'est marquer normalement load cuesheet,une fois ton .cue charger tu a juste a graver sans changer les parametre. si tu veut je peut t'envoyer le .cue pour metal slug si tu n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sekk !!!!! la marque de ton graveur stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 telecharge les derniers driver aspi pour ton samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est un samsung cd-r/rw sw 408B ,j'ai dl aspi v4.71 et le dernier firmware BSO4 ......et ben rien n'a faire y veut pas ,put1 chui deg .....du jour au lendemain y deconne sans aucune raison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 voila un des messages d'erreurs de disc juggler : Buffer under-run: The recorder is not receiving data fast enough from your system and the duplication task that you are attempting has failed. See the "Troubleshooting" section's entry on "Problems with Write Speed" and "Copying and Caching to Hard Disk". traduction: L'amortisseur sous-courent : L'enregistreur ne reçoit pas des données assez rapidement de votre système et la tâche de duplication que vous essayez a échoué. Voyez l'entrée de la section "de dépannage" sur des "problèmes avec écrire la vitesse" et "copier et cacher au disque dur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai cette erreur en permanence !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Mon graveur est aussi un Samsung SW-224B , mais j'arrive pas à demarer le gravage avec Cd R Win , toi t'arrives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 quand j'avais cd-r win , oui ca marchait peut etre qu'il n'est pas compatible mais bon...j'en doute puisque toi aussi tu as un samsung mais mon conseil : utilise daemon tool et disc juggler a eu deux tu peux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Daemon Toll ..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 lecteur virtuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant