sekk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai vu que FF2 était sur la liste de compatibilité pour l'ému DC original ou backup ? binb79=>grave le .cue avec n'importe quelle version de cd-r win ( suivant la compatibilité de ton graveur ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 original ou backup ? enfin une réponse! je te remercie sekk ,en fait j'avais une version qui ne marchait tout simplement pas ,depuis j'ai *obtenu* une autre version qui marche ,et j'ai oublié d'éditer mon post pour le préciser ps:pour la liste de compatibilité ,c'est pas précisé. http://imrtechnology.ngemu.com/neocdlist.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'suis content pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci pour le tuto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bouh hou hou ! Moi aussi, avec CDR-Win, ça marche pas ! J'arrive à crééer le .cue mais je peux pasle graver... Et je peux pas non plus le charcger avec Daemon... Y a pas un moyen de créer une image .nrg ou .cdi ? C'est marrant tout ceux qui postent ici traînent sur le forum Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et nero non plus veut pas le graver? (c'est celui que j'utilise...) sinon c'est quoi le(s) message(s) d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Mais quel abruti je fais !!! Je grave l'iso avec Nero (ça marche mais y avait pas de son) et je pense pas à graver le .cue !!! ça marche nickel !!! Merci ! Et Vive Metal Slug 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Alors là, j'ai un autre problème ! J'ai *obtenu* Baseball Stars 2 ! Je fais mon image .cue avec SEGA Cue Maker à partir du fichier .iso et des mp3 ! Je grave... Et c'est nickel ! Mais mon jeu fonctionne très bien mais sans le son ! Juste les bruitages !!! (j'ai pas de zique quoi... alors que le jeu en a normalement !) Je comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastadeus Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sinon aller sur Google et mettez : gravure Neogeo cd / graver jeux neogeo cd /... et vous verrez que vous pouvez aussi les graver avec nero en mode manuel (ajout mp3 + iso ,sa marche très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 si t'a pas les sics, c soit que le fichier son est endomagé, soit la piste a eter virer pour faire de la place, soit il a mal eter ripper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant