C20 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut a tous Je m'apprête a achetée une psp mercredi mais je me pose une question, je voulait votre avis si elle était flashable c'est la PSP slim qui était sortie avec FF crisis core. Vue que certain dernier modèle de PSP lite ne sont pas flasable je préfère poser la question avant achat Mercie d'avance PS: j'ai une question sur la DSI merci https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/dsi-et-linker-112404.html#post1421676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 alors oui pour la PSP, elle supporte les Cfw, mais sa carte mère ne lui permet pas de transformer les batterie en pandora et vis-versa. Pour la DSI t'as plus qu'a réitérer t'as question dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 alors oui pour la PSP, elle supporte les Cfw, mais sa carte mère ne lui permet pas de transformer les batterie en pandora et vis-versa. Pour la DSI t'as plus qu'a réitérer t'as question dans la section appropriée. Dommage qu'elle puissent pas pandoriser la batterie, mais bon tan qu'elle est flashable Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant