C20 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous je m'apprête a acheter une DSI mercredi a un internaute, Et je me demander niveaux linker ça en était ou j'ai lut sur METASHOP qu'il allait recevoir le acekard i d'ici 10 jour, mais a combien ??? Que valent les linker DSI ?? J'achéte la console demain des réponse rapide me ferait plaisir Merci d'avance PS:Autre question sur une PSP https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-edition-ff-112405.html#post1421678 Modifié le 19 mai 2009 par C20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut, Rien qu'en postant dans la bonne section tu aurais déjà trouvé plusieurs réponses ... Ca va pas recommencer avec la DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut, Rien qu'en postant dans la bonne section tu aurais déjà trouvé plusieurs réponses ... Ca va pas recommencer avec la DSi Bonne section ??? J'ai beau regarder je ne trouve pas de section DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ben cherche une section linkers alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Les ACEKARD 2I seront à 45 euros et je les reçois d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pas de section linkers hormis celle là..... ou alors faut vraiment que j'aille voir un ophtalmologiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Les ACEKARD 2I seront à 45 euros et je les reçois d'ici demain Merci je vais surement en prendre un Y a t-il des chose spécifique a savoir sur l'installation ou autre?? Il semblerait que sur les new console il y a des firmware y a t-il des non compatible ??? Merci de vos réponse PS: Si y a un tuto ou une page sur le web je suis prêt a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pas de section linkers hormis celle là..... ou alors faut vraiment que j'aille voir un ophtalmologiste. Merci à la modération pour le déplacement ... Y a t-il des chose spécifique a savoir sur l'installation ou autre?? Il semblerait que sur les new console il y a des firmware y a t-il des non compatible ??? Maintenant que tu es au bon endroit tu vas pouvoir commencer tes recherches ... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/aide-linker-dsi-112123.html https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/linker-acekard-2-1i-111061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 et le supercard one i, metashop en reçoit quand ? Merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 semaine prochaine la j'ai des EZVI et les ACEKARD 2I sont arrivés ce matin Mais je vais les tester. En effet il y a plusieurs modèles de hardware différents pour les ACEKARD 2I et je les veux en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant