Jamsey Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Bonjour, je vends des pièces détachées pour console PS2 5 € pièce fdpin bien sûr (il y'a un peu de tout comme le démontre la photo) !. Nappe port manettes & cartes memoires -> 5 € Nappe bloc optique -> 5 € Bouton Eject / Reset (celui à l'avant) -> 5 € Bouton marche / arrêt 220 v (celui à l'arrière) -> 5 € Port manettes & cartes mémoires (de V1 à V11) -> 5 € Moteur Spindle (de V1 à V11) -> 5 € Moteur d'entrainement du plateau -> 5 € Ventilateur -> 5 € Carte d'alimentation 220 v -> 12 V (V3) 30004 R -> 5 € Carte d'alimentation 220 v -> 12 V (V4 - V8) 30004 - 35004 - 39004 -> 5 € Si vous êtes intéressé merci de me contacter @ très bientôt !. Modifié le 22 juin 2009 par Jamsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsey Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 UPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsey Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 UPPPPPPPPP:zzz:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsey Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 UPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut t'as pas par hasard le bloc optique d'une ps2 30004R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsey Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 salut t'as pas par hasard le bloc optique d'une ps2 30004R Salut, ça dépend quelle est la réf. de ta lentille actuelle ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) je serais intéresser par : pour modèle v5/v6 --Bouton Éjecte / Reset+power (celui à l'avant) sans le câble --port manette/carte mémoire sans le câble --chariot complet avec façade + vis pour modèle v9 --bloc optique (SANS BOBINES ..HS !! (=)--(>) à 4,5 ohms ..... si possible !! ) KHS-400B ou KHS-400C avec cache protecteur (ou sans:shy2:) donne moi ton prix FDPIN bon, j'en demande beaucoup .. mais je serais ravis de réanimer la ps2 d'un proche.. pour le revoir jouer @+ Modifié le 24 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 salut alors ? vendu ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 je serais intéresser par : pour modèle v5/v6 --Bouton Éjecte / Reset+power (celui à l'avant) sans le câble --port manette/carte mémoire sans le câble --chariot complet avec façade + vis pour modèle v9 --bloc optique (SANS BOBINES ..HS !! (=)--(>) à 4,5 ohms ..... si possible !! ) KHS-400B ou KHS-400C avec cache protecteur (ou sans:shy2:) donne moi ton prix FDPIN bon, j'en demande beaucoup .. mais je serais ravis de réanimer la ps2 d'un proche.. pour le revoir jouer @+ installe dedans un disque dur c plus simple j'en ai une a vendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) dexter24 pour l'adaptateur réso..et le HDD.. no soucis :lol: je connais, et j'en possède déjà un .. mais bon, merci de l'info :pasmafaufe8: ( regarde ma signature ) tu as quoi comme HDD IDE ? et combien le vendrais tu ? FDIN ? Mais je t'avoue, que je privilégie le TROC, vois mon annonce.. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-troc-plusieur-chose-jeux-ps1-guide-officielle-sd-113326.html sinon toujours à la recherche de ces pièces.. alors si tu les as, ou si quelqu'un passe par là je suis LA PS : Jamsey ?? Modifié le 25 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant