Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je regarde et je t'informe des que je trouve le firmware...donne moi le message d'erreur exact s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci jeen mais ta version de flashtool 3.4 n'est pas pour mon graveur, j'ai deja essayé y a qq jour la dernière version 3.7 pour mon graveur, mais c tjrs pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il me dit power calibration error avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 change de Cd et de marque de cd ensuite enlève la mise en veille de ton pc ou bien reste devant quand tu grave ... grave qques données sur un cd...pas un jeu pour tester Déconnecte toi du net Dévalide ton antivirus change de vitesse passe avec nero 5.5 au lieu de 6 problème d'alim éectrique...(débranche lecteur disquette ou autre) ou problème de chaleur.... y 'a t'il des étincelles...des bruits...(non je rigole pas) voila les pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ta combien de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bah !! 29.9 euro ta un graveur 52 x !!! t'embete pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 put1, trop pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Sinon pour les firmware alé voir sur http://drvupdate.com ca devrait tintereser jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai 128mo de ram et ca fait pas detincelle lol test sur que ton graveur est vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant