Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca fait qelqe jour que mon graveur ne marche plus et je sais pas pourqoi il ne veut plus graver mais il lit et j'ai fait une defragmentation et ca marche toujours pas a l'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 qua tu fait ces derniers temps? fromatage etc .....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tout d'abord va sur adaptec.com et installe les drivers ASPI 4.70... puis lance ton soft de gravage et vérifie si il voit ton graveur... sinon donne le modèle et la marque et je te chercherais le bon firmware...(maj du graveur)..... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oki merci jvais regarder tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai seulement fait une defragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca fait quoi en plus une defragmentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 slt jean, moi mon graveur marche mais au lieu de graver en 10 mn (x8) il grave en 43mn???? c'est un philips CDRW800 Series si tu peux me trouver le firmware sa serai cool, enfin si sa vient de sa? tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai vu dans des forums que le problème est connu.... en fait il grave en 2X .... je mets le fichier ici https://preprod.metagames.fr/downloads/GOODIES/pcrw1208b_eu_fus.exe si c'est pas bon mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci jean, je test sa demain et je te tiens au courant! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 salut aspi reconait bien mon graveur mais il ne marche toujour pas c'est un nomai 680rw il lit tout les disque mais il ne veut plus graver quand j'essaie de graver il me dit qil ia une erreur et on mavais conseiller de dfragmenter car cela pourait peut etre venir de la memoire vive mais ca ne marche toujour pas please help me!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant