linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour J'ai recuperé une 360, et le lecteur a vraiment du mal à lire mes jeux (originaux je précise). J'ai demonté cela, nettoyer la lentille à l'alcool, et ca passe une fois sur deux, pas du tout pour les gros jeux comme gta 4 J'ai pensé à changer la lentille (pas cher à l'étranger ), et je crois que les lecteurs benq et lite on sont les memes à part leur pcb c'est ca ? Donc je pourrais mettre une lentille pour lecteur benq ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 normalement pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci, et tu penses que ce probleme de lecture ne peut que venir de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 si il les lit mais avec du mal , la lentille fatigue c sur. Pense a enlever la pastille d'étain sur les lentille neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour tu change pas tout le lecteur ? ça doit pas être bien cher, et c'est vachement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pas dur non plus de changer une lentille, trois vis hun Pis le lecteur, faut le flasher tout ca, pas le matos pour Pis je peux avoir la lentille à 8€ fdpin, moins cher qu'un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 sauf que la *****n benq rien a voir donc cela ne fonctionnera pas .regarde ton benq et ton *****n tu vas vite comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne comprends pas ce que tu dis ? Et le bloc optique benq est le meme que le lite on, physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant