Aller au contenu

Des infos sur la R3 de ChickHEN !


Hellsing

Messages recommandés

cette news est un copier-coller du site Thèmes-PSP

 

Davee et toute sa team Typhoon nous prépare une nouvelle version du HEN, celle-ci comporte pas mal de nouveautés très importantes et intéressantes, cliquez sur Lire la suite pour en savoir plus …

 

C‘est quoi déjà un HEN ?

 

C’est un petit programme qui se lance sur la PSP et qui peut lancer des homebrews par exemple sur une PSP en Firmware en utilisant des failles. Ici nous avons le droit à l’exploitation de la faille TIFF.

 

Fonctions prévues dans la version 3 :

 

# Redirection dans le menu Photos après le HEN activé.

# Patch Playsation Network.

# Masquer le pic1.

# VSH Menu.

# Plugins supportés.

# NandGuard.

# Compatibilité avec certains modules M33.

# High Memory pour PSP 2000 et 3000.

# Cacher son Adresse MAC.

# Et quelques petites nouveautés encore …

 

source : Hack PSP 3000 : Infos sur la V3 du HEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les jeux que l'on peut acheter sur le Playstation Store.

Apparemment, la R3 de Davee permettra de bypasser l'update obligatoire de FW pour accéder au store.

Une fois qu'on achète un jeu, dans quel format (extension) est-il livré ?

Peut-on le transférer vers son disque dur et ensuite le rappatrier sur la carte mémoire ?

 

 

Je comprends que Davee n'ait pas envie de faire d'ISO loader mais pitié, les temps d'accès UMD sont catastrophiques.

Pour n'incluerait-il pas un dumper d'UMD à son HEN qui donnerait, par exemple, une clé d'accès valable uniquement pour la PSP sur laquelle le jeu a été dumpé ?

 

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on le transférer vers son disque dur et ensuite le rappatrier sur la carte mémoire ?

 

je ne suis pas sûr à 100% mais je ne pense pas qu'on peut le rapatrier sur la MS

n.b. : je sais qu'il existe un homebrew permettant de transformer les démos téléchargées sur le PSN en .iso(donc là on sait rapatrier - copier - ...) mais je ne saurai te dire si ça fonctionne avec un jeu complet

 

regarde tes mess.privés ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...