stefoc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous suite a une grosse surprise pas prévu dutout sur ma caisse , je vend les 2 lots plus bas, il me faut des sous pour payer une grosse reparation je ne suis pas marchand de tapis , les prix sont correct il me semble donc polueurs passés votre chemin LOT 1 a 270 euro PS3 vendu a bastos92 PS3 40go tres peu servie (console qui a 6 mois gagner a une tombola ) console livré avec 1 pad siasix, un cable HDMI (je ne retrouve pas le cable RCA donc j'offre le HDMI ) et le cable secteur sont fournis avec la console bien sur en boite et notice . J'insiste sur le fait que la console est vraiment comme neuve a peine servi . Imageshack - bu0ebmkkgrhgookioejllmf PS3 40Go + 1 pad +HDMI A ceci je rajoute des jeux Jeux : Ferrari challenge Jeux version presse (jeux complet en boitier cristal ) Turok folklore the club devil may cry the chronicles of narnia : prince caspian Rainbow six vegas 2 1 Frag FX PS3 (une parti du fil a été machouillé par un chaton mais rien de méchant il fontionne tres bien ) ImageShack - Image Hosting :: fragfx.jpg =========================================================================== LOT 2 : 230 euro Vendu sur leboncoin Nintendo WII pucée Wiid avec mise a jour faite 1 wiimote et nunchuck jeux originaux: SSBB wiiplay wiisport victorious boxer je pense que ce sont de bon prix merci a vous Modifié le 1 juillet 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 up on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Up pour mon poto très sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Merci yoshee mais j'ai l'impression que personne n'a de sousous en ce moment crise oblige :pasmafaufe8: Allez y M'sieurs dames je vous un prix si plusieurs jeux achetés Si mes prix sont trop cher faut pas hésiter à me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je crois que tu as bien raison... La crise nous pose probleme pour nos ventes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 :up: du jour avec maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 up les amis soyez pas timide des estim n'engage a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je dirais 250 la wii non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Nintendo WII pucée Wiid avec mise a jour faite 1 wiimote et nunchuck 180€ mario galaxy 25€ SSBB 20€ wiiplay 10€ wiisport rien victorious boxer 10€ soit un total de 245€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour la wii on va dire que c fait Reste plus que l'estim ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant