Aller au contenu

Passage 3.40 0E-A vers 5.00M33-6 ?


depoule

Messages recommandés

Dans un premier temps merci tout le monde !!!

En fin de compte c'est le CF 5.00m33 de chez pspgen qui ne fonctionnait pas chez moi, j'ai téléchargé celui de chez pspplanet et la ça a fonctionné nickel.

Donc voila je suis maintenant en 5.00m33-6 ;)

 

Et en plus on va voir chez les autres alors qu'il y a tout sur Meta, pfffff

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gizmos41 , une chose est quand même sûre c'est que les tutos de pspgen sont number1

je suis sur une multitude de forums psp et sincèrement les tutos de pspgen sont courts-complets-détaillés

 

c'est vrai que meta a ses tutos mais t'as vu le bordel, la longueur. pspgen a de nombreux défauts mais les tutos ce sont les meilleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça en plaisantant, je matte aussi les tutos de PSPGen en général, plus simple à trouver ;)

C'est vrai aussi que Meta et PSPGen ne font pas la même chose, Meta est plus un forum pour tout (pas vraiment de "site" à proprement parler avec des articles tout les jours et tout) alors que justement PSPGen suit l'actu au jour le jour.

Chacun à ses défauts, et ses qualités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis étonné de voir que de très vieux membres soient toujours la (toi, freezou, sekk, devilman, dazz, cabou, robocop, redXIII etc...) :hein: en tout cas ca fait plaisir de voir que la communauté soit resté fidèle.

 

Je suis ma foi fort déçu de ne pas apparaitre dans cette liste certes subjective mais loin d'être exhaustive

 

Welcome back :bedo:

 

Sinon désolé je n'ai pas de psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...