jeff78psg Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 salut je vend une xbox 360 arcade avec un pad sans fil et un pad filaire elle a moins de 3 mois mais elle est non hdmi (ancien stock de chez carouf )elle marche nickel elle a pas etait enregistrer au S.A.V j'en veux 120€ je vends aussi un stick hori ex 2 75€ ya possibiliter d'echanger la console(pas le stick) plus argent contre une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexormiste Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 dalut !! je suis interessé par le hori, 75 euros frais de port inclus ? Y a t-il un probleme de bouton/joystick ? lag etc.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 dalut !! je suis interessé par le hori, 75 euros frais de port inclus ? Y a t-il un probleme de bouton/joystick ? lag etc.... ? non il a aucun probleme il est nickel 75€ c'est sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 d'un avis perso, 120€ le pack arcade no HDMI (anciennement appelé CORE), ça fait cher. même avec deux pads (surtout que l'un est filaire) MAIS! sur ebay tu devrais trouver acheteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant