fei Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 that's a joke plus rien m'étonne sur Wii:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Excellent l'envoi du mail ^^! Pareil ça m'étonne même pas s'ils le font ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 en tout cas, si toutes ces rumeurs s'avèrent être un "pavé jeté dans la marre", je me demandes combien des gens vont encore suivre Nintendo. car il y a déjà deux rumeurs qui font rêver. Bethesda Softwork et Mistwalker ce que je veux: - Matsuno en game designer, scénariste, réalisateur - Tetsuya Takahashi et Masato Kato avec un bon level designer - Le retour du grand Yoshitika Amano en collaboration avec Hiroyuki Ito et Kazuhiko Aoki :cry::cry::cry::cry::cry::cry: Doux rêve irréaliste :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bon beh finalement le dénouement de tout ça c'est : Wheelspin - Wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant