Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut a tous , j'ai une panne assez byzare sur une x-box que je n'arrive pour l'instant a solutionner... voila son histoire : elle a été acheté il y a environs 2 mois c'est une x-box v1.4 , elle marchait bien , aucun pb ... je lui ai mis une puce aladdin advance . Pendant 2 jours , tout fonctionnait a merveille ... mais , au bout de 2 jours , la puce ne voulait + s'activer , j'arrivais jusqu'au logo bleu signifiant justement que la puce est activée , puis l'image sautait , le logo vert d'origine apparassait et aboutissait sur le dashboard d'origine au lieu d'aboutir sur evolution X ... j'ai bien sur vérifier le montage ... tout était ok j'ai donc penser que cela venait de la puce , je l'ai donc remplacer par une autre , mais toujours le meme pb ... j'ai donc carrement enlever la puce , mais maintenant l'image est en noir et blanc sur une tv non compatible NTSC et un peu orangé sur une tv compatible NTSC ... d'ou pourais venir ce probleme ? merci d'avance pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant