dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon c'est quand même a avoir dans sa collec', mais juste pour jouer ça vaut pas forcément le coup... C'est un poil décevant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Décevant... c'est un grand mot ! Personnellement je joue plus à ma Pc-Engine qu'à ma Nes par exemple. Quand je veux me faire un bon shoot, c'est sur cette console que je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon je vais m'acheter la bible PC Engine de Pix & Love et voir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oui, achète la bible et déjà t'auras les idées plus claires ! elle a un catalogue assez fournis de hits arcade mais dont casi tous les meilleurs sont trouvables sur d'autres supports en supérior... ah si sinon y'a les jeux pirates pour adultes qui sont pas sur les autres supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 n'oublier pas que la PC engine et une 8/16 bits elle n'avait pas ttes la puissance d'une vrais 16 bits puisque c une pseudo mais n'avais rien a envié a certain jeux megadrive ou snes....je la considere vraiment plus qu'une 8 bits....ce fut une bonne experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui tout à fait. faut juste la replacer dans son contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 En plus le volume 2 consacré aux jeux CD ROM ne devrait pas tardé ? non ? Et pis un petit NEC For EVER (quitsch mais trop bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 sur ce petit lien toutes les nec Nec PCEngine historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Voici celui que je connais il est pas mal du tout http://pcengine.free.fr/accueilf.htm[/email]"]http://pcengine.free.fr/accueilf.htm Modifié le 23 mai 2009 par sugatasanshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant