sdzao Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut j'ai une manette pour pc avec port com et je me demandais sil etait possible de jouer avec cette derniere sur xbox ou meme ps2 merci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 yo commence deja par demander le deplacement de ton topic no da ici, c'est pour poster des TUTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 et ce n'est pas possible sur ps2, apres xbox je sais pas mais ma manette de 360 passe pas donc je n'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi non plus j'y crois pas trop, même si ça reste de l'ordre du possible, mais je pense pas que ce soit suffisamment intéressant pour que des gens aient penser à faire un tuto à ce sujet, en général, on cherche plutôt à faire l'inverse, utiliser les manettes de consoles sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant