Aller au contenu

mauvaise mesaventure


Kibo92

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous fais part de ma petite mesaventure concernant 360livecodes.

 

Utilisant ce genre de procédé chez d'autre concurents et ou je n'ai eu jamais de probleme, je saute le pas en commandant chez des points microsoft à un bon tarif.

Je fais le paiement, ca se passe bien, ensuite je recois le code via mail en 2h, ca se passe toujours bien et la au moment de mettre le code sur le live, bam code incorrect.

Je reessaye 2 3 fois, toujours pareil.

Je le contact par mail pour lui demander ce qu'il en ait et la il me dit qu'il faut voir avec le support xbox live car ce dernier deconne en ce moment.

Je les contacte et il n'arrive pas du tout a me resoudre le probleme (surement j'ai du tomber sur un newbie).

A ce moment la, je le recontacte par mail et la il me dit

"je mets fin a notre communication car j'ai compris que vous avez

utilisé le code et essayer d'en avoir un autre

je vous blacklist sur le liste vous ne pourrez plus achetez ni communiquez"

Voyant ce message, je suis un peu choqué de la tournure que prend les choses et donc j'en ressort tres decu de ce comportement avec qui je pensais resoudre le probleme rapidement.

Voila je voulais vous faire partager ma petite experience et ca n'engage que moi mais 360livecodes m'a vraiment décu de ce type de comportement et d'attitude envers ces clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

 

Je commence a voir le bout de tunnel, j'ai pu avoir une discussion avec 360livecodes et nous allons trouvé une issue ensemble.

Je contacterai a nouveau le support online du xbox pour avoir plus d'information sur le pourquoi du comment du "code deja activé".

Concernant 360livecodes, c'est vraiment un cas isolé, pour ma part, car j'avais deja pris des choses chez eux et pas eu de soucie

 

P.S: xboxlivegold.fr est vraiment nickel, achat puis reception en maxi 15 min via mail du code à activé

 

en esperant etre utile sur ce nouveau post:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop wadisnake

 

Effectivement c'est sur le site "xboxlivegold" que j'ai pu me procurer un abonnement live 12+1.

Cependant, je viens de verifier sur leur site qu'il n'y a plus la mention "12+1" d'ou le fait que le prix a encore baissé.

Je te conseille de te renseigner en le contactant pour savoir si c'est toujours "12+1" ou 12 mois tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kibo92,

tient nous au courant de la suite de cette affaire car moi aussi je suis client chez eux, en fait je n'ai acheté qu'une seule fois et tout s'est bien passé.

Je compte d'ailleur racheter mon prochain abonnement chez eux, si ça marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

 

Et bien la suite de l'affaire est que j'ai pu m'entretenir avec le support xbox live pour comprendre pourquoi le code n'est pas bon.

De leur coté, il dise que le code n'est toujours pas activé donc une demande de remboursement ou de nouvelle carte est effectuée chez microsoft.

Du côté de 360livecodes, il me dit que c'est deja arrivé chez certains clients que le code ne s'active pas donc voila.

J'attend la réponse de microsoft pour le dedommagement

 

Allez à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...