Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 slt tt le monde, jai le backups de silent hill 3 , y tien sur 4 cd, les 2 premier cd marche nikel mai les cd 3 et 4 tourne au ralenti... jvoulai savoir si kelkun avai deja eut ce probleme, et si y savai coment y remédier.... je connai pa le nom de ma puce, je sai juste ke jai besoin de laction replay pour m'en servir, ma console est une scph-30004, et jai graver les 4 cd en 2X avec nero 6..... merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 a mon avis ..... movaise gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 jai graver exactement de la mm facon les 4 cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 cé le cd3 qui merde, chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le cd 3 et le 4.... ca arive ki marche normalement kan tu le redemarre une dizaine de foi mai bon.... c'est soulant a force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Yeeeeeeeeeeeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 comment fait pour passer un backup qui est sur 2 cd ( jutilise swap magic) ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bein je sai ke dan le cas de silent hill 3, a un certain moment du jeu ta la possibiliter de sauvegarder ta partie, et juste apres kan tu essai daler dan la salle suivante,le jeu blok pendan le temp de chargement... donc tu redemarre ta console mai cette foi tu lance de second cd, et kan tu charge ta partie et ke tu essai de nouveau daler dan la salle suivante le jeu continue normalement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant