Sorrox Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis avec UFC2009, donc tout mes backup marche impec sauf celui la, quand je le rentre dans la xbox il me le reconnais comme un DVD video et non comme un jeux ! j'ai essayer mon DVD chez un copain il marche sur la sienne, la seule difference c'est qu'il ne se connecte pas au live et moi si j'ai fait les derniers mise a jour, sa pourrait venir de là? c'est possible de downgroader ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut, Quel est le firmware de ton lecteur ?? Je pense que t'a un ancien firmware "stealth". Il faudrait que tu passe en ixtreme 1.6, qui vient de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour la réponse rapide ! Comment fait-on pour changer de version, il faut carément re démonter la console ? pourtant mes anciens backup marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, tu dois re-démonter ta console puis reflasher. Enfaite c'est que les jeux récent ont le "wave 3", et le firmware de ta console le considère pas comme un jeux stealth. T'es ancien jeux passe parce qu'ils sont en "wave 2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour l'info mais j'ai trouvé la solution sans demonter la console les jeux passe impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui, mais tu risques le ban avec cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je ne joue pas sur le live, j y vais simplement des fois pour telecharger des demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui ben, tu risques de ne plus pouvoir choper ces démo mais je te l'accorde c'est pas bien grave. Pire des cas, tu peux dl la démo et la mettre sur cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taio Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ceci est exactement mon cas mes par contre je ne c pa patcher les mais g le logiciel ppf o matic et je c pa comment trouver les patch si il serer possible d'avoir une réponse des plus breve je vous en serer tres reconnnessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastif Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour l'info mais j'ai trouvé la solution sans demonter la console les jeux passe impeccable Salut!tu pourrais me dire comment tu as résolu ton problème stp parce que j'ai le même problème que toi mais avec d'autres jeux (guitar hero metallica et xmen wolverine) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant