kampra Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour. C'est possible d'avoir une estimation de ma PS2 ? Caractéristiques : - Playstation 2 Slim Silver pucée Matrix Infinity. - Deux manettes : 1 officiel et 1 Big Ben blanche. - Carte mémoire. - Les câbles. - La Web cam qui va avec les jeux EYETOY + Un bracelet pour le rythme cardiaque. Jeux : - Gran Turismo 3. - PES 5. - Arthur et les minimoys. - Burnout Revenge. - Fifa Street. - EyeToy : Play 3. - Eyetoy : Kinetic. - Metal Gear Solid 3. - Need For Speed Most Wanted. - Crash Nitro Kart. - Tourist Trophy. Les jeux sont tous avec boitier et notice d'origine. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je dirais 120€ le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 j'dirais aussi 120€, mais honnêtement, c'est dur de vendre une ps2/two à plus de 100€, pucée ou non. cela dit c'est juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 D'accord! Merci en tt cas pour le conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant